J’occupe les fonctions de Chef de la direction client (CCO) chez Lavery, le plus important cabinet d’avocats indépendant au Québec. Résolument orienté vers le business of law, je demeure à l’affut des meilleures pratiques, des tendances et des défis auxquels fait face le marché des services professionnels, et de son environnement concurrentiel au Québec et au Canada.

Je me démarque par une approche client personnalisée qui tient compte des objectifs d’affaires du cabinet, ainsi qu’une gestion rationnelle des dossiers délicats et complexes, dont les situations de crise. Le leadership naturel, l’aplomb et la capacité d’écoute qu’on m’attribue favorisent un environnement de travail harmonieux et dynamique qui valorise la collaboration au sein du cabinet et avec les clients.

Mon parcours diversifié m’a amené à trouver des solutions créatives aux défis particuliers du développement des affaires, du marketing et des communications B2B. Un réseau de contacts variés m’a également permis de conclure des partenariats stratégiques significatifs avec les milieux corporatif, gouvernemental, diplomatique et académique.

Diplômé en Droit et en Littérature, je cumule plus d’une cinquantaine de conférences et publications sur des questions de développement des affaires, de relations publiques, et de relations internationales. Je trouve mon inspiration en courant sur le Mont-Royal et en prenant le temps de le regarder par la fenêtre de mon bureau.